Publication des actes du CDG44

Mis à jour le 26/12/2024.

Selon  l’ordonnance n° 2021-1310 et le décret n°2021-1311 du 7 octobre 2021, à compter du 1er juillet 2022, tous les actes pris par les communes et les établissements publics qui sont concernés par ce texte, doivent être publiés de manière dématérialisée.

Désignation des membres de la Commission d'appel d'offre

 

 Arrêté de délégation de signature

 

 

 

 dÉlibÉrations 2024
CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 17 dÉcembre 2024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   
CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 14 NOVEMBRE 2024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONSEIL D'ADMINISTRATION 9 JUILLET 2024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 19 MARS 2024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Election à l'AMF 44

    Rodolphe Amailland, nouveau président des maires de Loire-Atlantique

    Philip Squelard, les vice-présidences, les administrateurs, la direction générale et les spécialistes en ressources humaines du Centre de Gestion de Loire-Atlantique adressent leurs plus sincères félicitations à...

  • Actualité du centre de gestion

    Actu paie janvier 2025

    Le point sur les modifications à effectuer sur vos paies...