Le conseil d'administration du Centre de Gestion de Loire-Atlantique

Mis à jour le 22/08/2024.

Le conseil d'administration est composé d'élus et présidé par M. Philip SQUELARD.

Le bureau

  • Pascal PRAS, maire de Saint-Jean-de-Boiseau, 1er vice-président, délégué à l’ Ethique et la responsabilité sociétale décliné autour de Santé prévention, Politique de communication, Dialogue social et déontologie, Egalité, diversité
  • Laurent TURQUOIS, maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, 2ème vice-président, délégué à la Prospective et au développement territorial décliné autour de la Performance, Compétences et offres de services et Partenariats
  • Jean-Michel BUF, maire de Blain, 3ème vice-président, délégué à la Proximité et au numérique décliné autour des Politiques d’accueil et Systèmes d’information
  • Karine PAVIZA, maire de Geneston, 4ème vice-présidente, déléguée à l’Emploi et aux trajectoires professionnelles autour des Emplois et recrutements, Concours, Mobilité
  • Nicolas CRIAUD, Président de la communauté d'agglomération de la presqu'île de Guérande - Atlantique, administrateur délégué, membre du bureau et en soutien de la 4ème vice-présidence

 

 

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Enquête sur le thème de la prévention de l’usure professionnelle

    Depuis plusieurs mois, une démarche expérimentale sur le thème de la prévention de l’usure professionnelle est conduite par le Centre de Gestion de la Loire-Atlantique en...

  • Actualité du centre de gestion

    #DuoDay2024 : c'est lancé !

    A vos agendas : la 7ème édition nationale du DuoDay se déroule le jeudi 21 novembre 2024, dans toute la France !